Rplfrance.org Google
Arrêt sur ...


Meurtre Hariri:
Saad Hariri dit avoir commis une "erreur" en accusant la Syrie
************************

Après la fameuse affaire Facebook où des jeunes ont été arrêtés car ils exprimaient leur opposition au général Sleiman, un groupe dejeunes vient de réaliser un clip diffusé sur YouTube invitant le Général Sleimane à démissionner.
Est-ce que la censure sévira ?

Actualités
Mercredi 8 Septembre 2010 Accueil Envoyez ce contenu par e-mail Imprimez ce contenu

Youssef Khalil: Le discours du Sayed Nasrallah appelait à se préparer pour faire face aux menaces israéliennes

20-07-2010

Tayyar

Le député Youssef Khalil, membre du bloc du Changement et de la Réforme, a estimé que l’acte d’accusation qui sera pris par le Tribunal spécial pour le Liban sera soumis aux dénonciations et aux critiques.

M. Khalil a considéré que le récent discours de Sayed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah est avertissant, visant à mettre en garde les Libanais pour faire face aux différentes menaces israéliennes. « Le général Michel Aoun a averti les Libanais car la situation est dangereuse et la sécurité du pays est menacée. Les alertes lancées par le général Aoun et Sayed Nasrallah ne visent pas à accuser les autres Libanais de trahison mais à avertir de la gravité de la situation et à empêcher les interférences étrangères dans nos affaires », a-t-il dit.

En outre, le député de Kesrouan a remarqué une considérable augmentation des activités d’espionnage au Liban vu l’absence de l’Etat depuis les années 70.

M. Khalil a enfin appelé a prendre toutes les mesures gouvernementales et sécuritaires nécessaires pour arrêter les opérations d’espionnage qui ont surgi dans les récentes années.

RPL France
Soutenez le RPL faites un don
Rejoignez le groupe sur
Eclairages
Témoignages
Culture
Economie
Tribunes libres
Activites Diaspora
Talents
Environnement
Sport
Hommage
Activités RPL France
Comité Estudiantin
OTV sur la Freebox
canal 581
A Lire
Guerre contre le Liban

S.O.L.I.D.E.
(Support of Lebanese in Detention)
Bureaux Locaux

Ne jamais Oublier...
(Voir la vidéo )

© 2006 RPL - Mentions Légales

Rassemblement Pour le Liban - FRANCE
63, Rue Sainte-Anne - 75002 PARIS - France -
Tél. 06 15 46 10 33 - Fax : 01 40 15 05 52 - email : contact@rplfrance.org